Filtrer par

Caméras de sécurité

items.gif Caméras de vidéo surveillance
Trouver le bon système de sécurité pour répondre à vos besoins est important. Nous pouvons vous aider à trouvez les meilleures solutions au prix le plus compétitif. qu'il s'agisse d'une simple caméra de sécurité sans fil pour votre domicile ou un système de surveillance adapté aux caméras de vidéosurveillance, nous vous offrons les solutions dont vous avez besoin, et le service que vous attendez. Quels que soient vos besoins, VisioSurveillance offre un ensemble de solutions professionnelles en équipements de sécurité de haute sécurité. 
Que signifie la résolution d'une caméra?
La résolution est une unité de mesure de la clarté de la caméra dont la résolution est déterminée par le nombre de lignes vidéos horizontales (320 ~ 600 lignes) qu'elle restitue à l'écran. Plus le nombre de lignes est important et plus l'image sera meilleure qualité. 
LUX - Comment cela affecte la qualité d'image à 
Le facteur d'illumination LUX est une unité standardisée pour mesurer la sensibilité d'un appareil face à la lumière. Plus la valeur est faible et moins l'appareil sera dépendant de la lumière pour reproduire une image claire. Une caméra avec un LUX 1 signifie qu'il peut voir une image pendant les heures de début de soirée ou juste avant le crépuscule. Une caméra avec 0,5 lux a la capacité de voir une image dans un couloir mal éclairé. Une lampe fluorescente 40W fournira une lumière intérieure suffisante pour une caméra à 2 lux. Avec l'aide de la lumière infrarouge, l'appareil peut fonctionner avec 0 LUX, c'est à dire, dans une obscurité totale, mieux que l'oeil humain! 
Que signifie le LOS (ligne de vue)
le LOS fait référence à la distance entre l'émetteur et le récepteur dans un espace ouvert (ligne de vue). Il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent nuire à la portée de transmission dans un environnement réel. Si il y a des murs, des cloisons ou d'autres obstacles entre l'émetteur et le récepteur, la distance de transmission efficace sera beaucoup plus courte. Les signaux sans fil peuvent traverser certains obstacles solides tels que bois, arbre, le verre, l'acier, les cloisons. Cependant, les signaux seront atténués en fonction de l'obstacle : du nombre, de l'épaisseur et du type de transmission. Par exemple, un acier incorporé dans un mur de béton atténue le signal beaucoup plus qu une cloison en bois. Un mur de construction standard peut réduire la distance de transmission allant jusqu'à 80%. Les fréquences radios émises dans l'environnement et / ou les mauvaises conditions météorologiques auront également une incidence négative sur le bon fonctionnement. Afin d'améliorer la réception du signal, essayez de placer les antennes de l'émetteur / récepteur dans une position la plus élevée possible. Le changement du canal peut également procurer de meilleurs résultats de transmission du signal, ainsi que l'utilisation d'une antenne à gains plus élevés pour l'émetteur et / ou le récepteur. 
Que sont les capteurs d'images CCD et CMOSé Quelles sont les répercussions sur le choix de votre caméra ?
Les CCD (Charge Coupled Device) ou CMOS (Complimentary Metal-Oxide Semiconductor) sont des capteurs d'image des électroniques qui utilisent une variété de technologies pour transformer une image (dessin de lumière) en une image électrique (dessin de charge électronique). Dans le processus de la lecture de l'image, les capteurs CCD procurent une haute qualité et des images à faible bruit. Les capteurs CMOS, traditionnellement, sont plus sensibles au bruit. Dans la conversion et le processus de lecture, les CCD consomment beaucoup d'énergie électrique. Les caméras de type CMOS évoluent vers un abaissement de la consommation. La différence de consommation entre ces deux types de capteur va jusqu'à 100 fois. En conséquence, les caméras CMOS ont beaucoup des batteries qui durent plus longtemps que les CCD. Le capteur CCD a été produit en masse durant une longue période de temps, c'est donc un produit plus mature que le capteur CMOS. Ce type de capteur a tendance à produire une meilleure qualité d'image avec plus de pixels. Il en ressort que les images produites par des capteurs CCD sont de bien meilleures qualité que celles provenant de capteurs CMOS. La troisième grande différence entre ces deux capteurs est que le coà»t de fabrication, en effet le capteur CMOS est beaucoup moins coà»teux que le CCD. Sur la base de ces différences, il apparaà®t que les CCD ont tendance à être utilisés dans les caméras de surveillance de haute qualité. Alors que les capteurs CMOS sont de moins bonne qualité, faible en résolution avec de mauvaise performance dans la sensibilité à la lumière. Il faut alors arbitrer entre une qualité d'image optimale avec une consommation d'électricité (CCD) plus importante, et une moins bonne qualité d'image, mais avec une consommation d'énergie plus faible (CMOS. 
Comment choisir une caméra à des fins de sécurité
Nous trouvons sur le marché une vaste gamme de caméras de surveillance. Ces caméras peuvent être livrées avec ou sans fonction d'audio. Assurez-vous de faire votre choix en fonction de vos besoins. Ces peuvent présenter les caractéristiques suivantes : 1 à Des objectifs miniaturisés. Certains sont aussi petits qu'un morceau de sucre avec une ouverture de l'objectif de 1 mm, celles ci peuvent être dissimuler un trou d'un peu plus de 1 mm. 2- Une Camera en forme de dôme: Une mini caméra est construit à l'intérieur d'un dôme protecteur en plastique, il convient alors de réaliser un montage sur le plafond ou le mur. 3- La présentation de la caméra de surveillance: la caméra de sécurité peut être visible pour effrayer les visiteurs indésirables; 4- l'étanchéité de la caméra de sécurité: un étui de protection résistant, convient pour les installations extérieures. 
Doit-on acheter une caméra en couleur ou en noir et balancé ?
Si vous utilisez l'appareil dans un environnement o๠la condition de lumière est très faible, il est recommandé de choisir une caméra noire et blanc Si une caméra en couleur est utilisée dans des conditions de faible éclairage, la vidéo obtenue sera proche du noir et blanc. 
Doit-on installer un projecteur pour une vision de nuit ?
Le Night Vision est un appareil qui envoie une lumière infrarouge invisible pour compenser la lumière pour la caméra. Habituellement, l'exigence de la lumière pour le noir et blanc est très faible. Certains lumière provenant d'une ampoule de faible lumière ou une lampe de couloir est déjà suffisante. Si vous voulez prendre des vidéos à partir d'un endroit o๠la lumière est très faible ou pas de lumière du tout, alors vous devez installer un projecteur infrarouge de vision de nocturne, ou un appareil une caméra avec des lumières infrarouges. Si une caméra couleur est utilisée dans des conditions de faible luminosité (même avec dispositif de vision nocturne à infrarouge installé), la vidéo obtenue sera en noir et blanc uniquement. Il faut noter que les projecteurs nocturnes infrarouges ne permettent qu'une visualisation/enregistrement en noir et blanc. 
Faut-il acheter une caméra avec ou sans fil?
Les caméras sans fil offrent les avantages suivants : 1 à l'installation se réalise plus facilement puisque le câblage entre la caméra et l'appareil de visionnage n'est plus nécessaire. 2 La caméra peut être déplacée facilement dans différents endroits, aussi souvent que vous le souhaitez; 3 à Elle peut être cachée dans un objet en mouvement Les inconvénients sont les suivants 1 à Le flux vidéo peut être perturbé par d'autres objets en mouvement ou d'autres fréquences radios. Une caméra filaire est plus stable à cet égard. 2 à La transmission vidéo/audio est parfois limitée dans certaines gammes. 
qu'est-ce que la vidéo standard?
Plusieurs standards vidéos existent dans le monde. l'Amérique du Nord utilise le NTSC, l'Europe utilise PAL et SECAM, l'Amérique du Sud utilise PAL-M, PAL-N, PAL et NTSC. On trouve dans presque toutes les régions du monde un mélange de standards vidéos. Si votre TV / Magnétoscope / caméscope supporte multi systèmes, vous pouvez utiliser soit PAL ou le système NTSC. Les standard NTSC et PAL ne sont pas interchangeables, c'est à dire qu'une entrée vidéo d'une caméra couleur en PAL sur un téléviseur uniquement en NTSC affichera l'image qu'en noir et blanc. 
qu'est-ce que PAL, NTSC et SECAM? 
NTSC (National Television Standards Committee) est une norme utilisée en Amérique du Nord et au Japon. Cette norme a la possibilité d'afficher jusqu'à 525 lignes de résolution. Le système PAL (Phase Alternating Line) est un standard utilisé presque partout ailleurs dans le monde, il a la capacité d'afficher 625 lignes de résolution, tandis que la norme SECAM (Séquentiel Couleur Memory) est très peu dans le monde principalement en France, certaines régions de la Grèce, d'Europe orientale, en Russie et quelques pays d'Afrique.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche